Les colis sont généralement expédiés en 24h (jours ouvrables) après réception de votre paiement (carte et virement bancaire) pour les marchandises en stock.

Le délai est 4-6 semaines pour les produits sur commande. N'hésitez pas à nous contacter au 06 63 31 30 46 pour connaitre nos stock avant de commander.

Nos colis sont livrés par LA POSTE. Vous devez vérifier le contenu à la réception.

Nous vous proposons plusieurs modes d'expédition. Vous pouvez donc choisir le mode d'expédition selon le montant de l'indemnisation que vous souhaitez. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage (reçyclé pour préserver notre planète), la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande afin de limiter le coût des frais de ports. Nous vous proposons aussi d'économiser sur les frais de ports en récupérant votre commande à Paris 6e ou à Saulnières (28500).

Seuls les strass et les boites vides en carton (livrées à plat) peuvent être envoyés par lettre recommandée. 
Les boites à dragées telles que la chaussure de cendrillon,  les boites en produit fini doivent être expédiées en colissimo, veuillez donc sélectionner le mode d'expédition adéquat sans quoi nous vous demanderons de rectifier le montant de l'envoi (par chèque ou virement bancaire) ce qui retardera l'envoi de votre commande.

 

Les modes d'expédition

Le choix du mode de livraison est important.  Le montant de l'indemnisation de votre commande en cas de perte ou de casse par La Poste varie en fonction de votre choix du mode livraison, afin de vous aider dans votre choix, nous avons noté ci-dessous les montants d'indemnisation en cas de problème.

Lettre recommandée (Transporteur La poste)

Lettre recommandée R1= Indemnisation forfaitaire de 16 euros frais de ports compris en cas de perte ou avarie

Lette recommandée R2= Indemnisation forfaitaire de 153 euros frais de ports compris en cas de perte ou avarie

Lette recommandée R3= Indemnisation forfaitaire de 458 euros frais de ports compris en cas de perte ou avarie

Lette recommandée Internationale R1= Indemnisation forfaitaire de 45 euros frais de ports compris en cas de perte ou avarie

Lette recommandée Internationale R2= Indemnisation forfaitaire de 150 euros frais de ports compris en cas de perte ou avarie

Colissimo france et colissimo recommandé (Transporteur La poste)

Colissimo france= livraison sans signature, suivi du colis sur le site La poste, indemnisation intégrée de 23 euros le kilo (frais de ports compris) en cas de perte ou avarie. Donc pour un colis de 500 grammes l'indemnisation est de 11,50 euros frais de ports compris

Colissimo recommandé R1= livraison contre signature, suivi du colis sur le site La poste, indemnisation forfaitaire de 50 euros frais de ports compris ou de 23 euros le kilo (frais de ports compris) si plus favorable, en cas de perte ou avarie. 

Colissimo recommandé R2= livraison contre signature, suivi du colis sur le site La poste, indemnisation forfaitaire de 200 euros frais de ports compris ou de 23 euros le kilo (frais de ports compris) si plus favorable, en cas de perte ou avarie.

Colissimo recommandé R3= livraison contre signature, suivi du colis sur le site La poste, indemnisation forfaitaire de 400 euros frais de ports compris ou de 23 euros le kilo (frais de ports compris) si plus favorable, en cas de perte ou avarie.

 

Retrait dans chez un particulier du 6e arrondissement (Paris)

Afin de faciliter le retrait du colis et vous permettre d'économiser sur les frais de ports, nous vous proposons de récupérer votre colis chez un particulier habitant dans le 6e arrondissement de Paris. 
Après validation de votre commande, nous vous indiquerons la date de disponibilité de votre colis afin que vous puissiez récupérer votre colis chez le particulier partenaire de la société Jolies fêtes. Nous vous demandons de bien vouloir respecter le jour et l'heure du rendez-vous et de prévoir l'appoint. Seul le paiement en espèces est possible.

Retrait dans le showroom de Saulnières ou simplement Voir nos produits

La plupart de nos produits sont proposés à l'unité donc n'hésitez pas à commander un exemplaire des produits qui vous intéressent. Vous pourrez aussi les découvrir sur rendez-vous dans notre showroom de Saulnières (28500), à 15 km de Dreux et 30 min de Chartres. Showroom de l'eure et loir, visite sur rendez-vous